• Zoom sur:

    Peuterey

La marque représentante du nouveau « prêt-à-porter décontracté de luxe »

dont le design, l’innovation et la qualité s’allient pour créer une image à la fois
recherchée et décontractée, en ligne avec le concept d’élégance contemporaine.

Zoom sur
l’internationalisation

FiloBlu soutient Peuterey au niveau stratégique et opérationnel dans le développement des activités en ligne sur les marchés étrangers via l’ouverture d’une boutique Amazon dédiée sur les marchés de référence.

  • 1/7 Objectifs du projet

    Positionner des produits de la marque, déjà vendus au sein de la boutique en ligne officielle, également sur d’autres canaux de vente en ligne au niveau international afin d’augmenter les ventes numériques et développer la notoriété de la marque.
  • 2/7 Analyse stratégique

    Sur la base d’une analyse approfondie des canaux de marché internationaux quant au positionnement de la marque et à ses objectifs de développement en matière de ventes numériques et de notoriété de la marque, la plate-forme la plus appropriée et le marché de référence correspondant ont été identifiés : Amazon États-Unis.
  • 3/7 Boutique Amazon

    Dès activation de la boutique Amazon, un véritable magasin en ligne officiel de la marque a été ouvert pour le marché des États-Unis, avec une vitrine dédiée et une disposition graphique fidèle à l’image de la marque et en coordination avec le design du site peuterey.com
    Les produits présents dans la boutique Amazon de Peuterey font référence à ceux présents sur le site officiel de la marque, à travers un connecteur dédié : le stock du site de e-commerce est reproposé au sein de la boutique Amazon.
  • 4/7 Avantages d’utiliser Amazon

    Amazon offre aux marques la possibilité de s’enregistrer au sein du canal de marché. La marque bénéficie ainsi de la garantie d’être l’unique « vendeur » officiel des produits de la marque Peuterey sur la plate-forme.
    Une telle opportunité permet de lutter contre la présence d’éventuels vendeurs non autorisés et/ou de faux potentiels, car lorsqu’un produit est placé dans le panier, il est indiqué si celui-ci est vendu par la boutique officielle ou par des vendeurs tiers.
  • 5/7 Gestion des magasins

    Pour la partie gestion du magasin en ligne, l’équipe FiloBlu se charge de coordonner les activités, charger et mettre à jour le catalogue produits selon le calendrier des nouveautés de la collection et gérer les réductions. Toutes ces opérations sont effectuées en parfaite coordination avec la politique commerciale menée pour la boutique en ligne officielle peuterey.com
  • 6/7 Activités de SEM et SEO

    FiloBlu se charge de gérer les campagnes de marketing SEM et SEO relatives à la boutique Amazon, le magasin officiel de la marque sur le canal du marché, dès son ouverture et pendant toute la durée du projet. De la création de campagnes, en passant par l’analyse des mots clés, à leur évolution à travers la création de rapports périodiques sur l’évolution des ventes.
  • 7/7 Rapports

    Pour les activités réalisées sur le canal Amazon, nous fournissons à nos clients des rapports mensuels détaillés, concernant les performances de vente, les produits les plus vendus, le trafic sur le site, les résultats des campagnes, ainsi que d’autres indicateurs clés de performances selon le type de projet et les exigences du client.

Let’s talk!

Dialogue. Confront each other. Exchange ideas. Get to know one another.
A meeting is always an asset.


I would like to receive your newsletter

 

I read the privacy policy and I authorize FiloBlu to use my personal data for business purposes, including marketing communication (by electronic data transmission, like for ex. business newsletters, e-mails, and regular mail).

• focus on:

    Peuterey

The brand’s fresh take on “luxury casualwear”

fuses design, innovation and quality to create a sophisticated yet easy-going image that reflects the concept of contemporary elegance.

Focus on
Peuterey Amazon Store

FiloBlu is providing Peuterey with strategic and operational support for the development of its online business in other countries by opening an Amazon Store dedicated to the target markets.

  • 1/7 Project objectives

    Taking products by the brand that are already sold in the official e-shop and positioning them in other online sales channels worldwide in order to boost digital sales and brand awareness.
  • 2/7 Strategic analysis

    Using in-depth analysis of international marketplaces that took into account the brand’s positioning and its digital sales and brand awareness development objectives, the best suited platform and associated target market was identified: Amazon USA.
  • 3/7 Amazon Store

    As soon as the Amazon Store service was approved, an official brand e-store for the US market was opened, with a dedicated display and a graphic layout to match the brand image and the design of the website peuterey.com.
    A dedicated connector links the products in the Peuterey Amazon Store with those on the official brand website: the stock of the e-commerce site is also presented in the Amazon Store.
  • 4/7 The benefits of using Amazon

    Amazon offers brands the opportunity to register their trademarks on its marketplace. The company can thus rest assured that it is the only official “seller” of Peuterey products on the platform.
    The system helps to prevent unauthorized sellers and counterfeit items because in the basket it is stated whether the products are being sold by the official store or third-party sellers.
  • 5/7 Store management

    When it comes to online store management, the FiloBlu team coordinates activities, uploads and updates the product catalogue in accordance with the schedule for new collection releases, and handles discounts. Everything is perfectly in keeping with the established sales policy for the official peuterey.com online store.
  • 6/7 SEM and SEO

    FiloBlu has managed the search engine marketing (SEM) and search engine optimization (SEO) campaigns for the Amazon Store (the brand’s official store on the marketplace) from the time it opened and throughout the project. It handles everything from the creation of campaigns to keyword analysis and monitoring of their impact, with regular reports on sales patterns.
  • 7/7 Reporting

    We send our clients detailed monthly reports on the activities on Amazon. They cover the following: sales performances, the biggest selling products, website traffic, the results of campaigns, and other KPIs such as the type of project and the client’s needs.

Let’s talk!

Dialogue. Confront each other. Exchange ideas. Get to know one another.
A meeting is always an asset.


I would like to receive your newsletter

 

I read the privacy policy and I authorize FiloBlu to use my personal data for business purposes, including marketing communication (by electronic data transmission, like for ex. business newsletters, e-mails, and regular mail).